20 novembre 2015

Une famille hétéroclite

Après une semaine horrifiante où une attaque terroriste n’attendait pas l’autre, retour à des «valeurs sûres», c’est-à-dire mes amis à fourrure et à plumes. Quasi les seuls à pouvoir m’attendrir et me faire sourire ces jours-ci. Comme j’ai de très bons fournisseurs de réconfortants (pas des pushers de drogue!), j’ai reçu ce singulier exemple d’acceptation des différences. Une leçon bienvenue...

En résumé, un brésilien, Luiz Higa Junior, a gagné les cœurs sur Instagram en publiant des photos de sa famille d’animaux composée de Bob (un golden retriever de deux ans), d’un hamster et de huit oiseaux.

Il raconte qu’au début il avait uniquement Bob, un cacatoès et une perruche. «Je les mettais parfois ensemble pour observer leurs comportements. C’était tellement agréable que j’ai décidé de les laisser jouer, explorer et faire dodo en commun durant mes temps libres; ensuite, j’ai adopté le hamster et d’autres oiseaux.»

En plus, ils acceptent de poser pour la galerie!

La famille au complet. Bob a l’air d’un vieux sage. 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire